Sondage

Votre choix pour le second tour de la Présidentielle de 2017 - le 7 Mai

33% 33% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
67% 67% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rentrée 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rentrée 2015

Message par Invité le Jeu 1 Oct 2015 - 7:55

Etant en activité professionnelle , j'ai posé 3 semaines de congés en Juillet , la rentrée s'est donc effectuée depuis un moment déjà sans le moindre souci .

Je pars du principe que pour s'offrir des vacances , pas de secret , il faut retourner au travail . Cette devise ayant pour objectif de vous booster à coup sûr .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ni dieu Ni maître38 le Mer 26 Aoû 2015 - 0:16

J'étais déçu de finir mes vacances c'est sûr, ça passe toujours trop vite hélas Bah mais bon, fallait reprendre, et finalement une fait et que l'on a repris le rythme ça vas. Aujourd'hui avec le travail y a plus de fatigue donc la reprise est moins motivante, mais si le boulot ça va tout seul. C'est que je vais tout faire pour devenir réparateur informatique, vu que c’est travail que j'aime le reprise me gênera moins.

Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant. (Jean-Marc Morandini)
@anarchy38666  |      rstlss.com
Ni dieu Ni maître38
Admin Exterminator
Admin Exterminator

http://forumdesamis.forumactif.fr/

Rentrée 2015

Message par Kévin le Mar 25 Aoû 2015 - 17:38

Bon alors je poste un petit sujet sur la rentrée 2015 ... on n'a pas le choix, il faut y passer Mr. Green

Mais je voulais par ce topic, essayer de nous rappeler de la rentrée scolaire. Même si c'est encore d'actualité pour moi (oui, il me tarde cette rentrée de lundi!!) comment étiez-vous le jour de la rentrée et même quelques jours avant celle-ci ?

Je commence ! Moi je vais vous avouer, que depuis que je suis à la fac, j'adore la rentrée et j'attends avec impatience. Mais avant, au collège, j'aimais bien, sans adorer on va dire, mais pour le lycée, je détestais reprendre. Notamment pour ma deuxième terminale. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'étais pas bien au collège et au lycée Mr. Green

Allez à vous!
Kévin
Super Admin
Super Admin

http://forumdesamis.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut