Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

⚽20 ans après, pensez-vous que la France puisse à nouveau remporter la coupe du monde ? ⚽

Voir les résultats

Le clip ''College Boy" du groupe Indochine doit t'il être diffusé après 22h et interdit au moins de 16 ans ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le clip ''College Boy" du groupe Indochine doit t'il être diffusé après 22h et interdit au moins de 16 ans ?

33% 33% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Re: Le clip ''College Boy" du groupe Indochine doit t'il être diffusé après 22h et interdit au moins de 16 ans ?

Message par JGBreizh le Jeu 9 Mai 2013 - 22:35

Oui, beaucoup trop violent pour être diffusé avant 22h, il ne faut pas abuser!!

Oscar Wilde
JGBreizh
Admin bannisseur
Admin bannisseur

Masculin

http://forumdesamis.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clip ''College Boy" du groupe Indochine doit t'il être diffusé après 22h et interdit au moins de 16 ans ?

Message par Victor Newman le Jeu 9 Mai 2013 - 16:34

Pour moi ce clip est trop violent pour être diffusé avant 22h00. Mais je trouve ça bien que le sujet soit abordé.

Masculin

Message par Kévin le Dim 5 Mai 2013 - 23:21

Pour moi, ce clip est insoutenable oui il faut dire ce qui y est ... mais c'est Indochine et si on écoute les paroles (que je trouve parlantes, elles montrent la réalité pour certains) ben ce clip est à l'image ... ça ne me choque pas, je l'ai regardé plusieurs fois même ...
Je veux juste dire que diffuser ce clip en journée n'est pas pire que de mettre des conneries de télé-réalité où les gens s'insultent et en viennent aux mains (style les ch'tis où les marseillais [attention je ne critique en aucun cas les gens qui regardent !] ) ou encore la belle et ses princes presque ... à 20h50 où les gens sont ridiculisés (je pense à la scène du mec qui se dit de n'avoir jamais touché aucune fille de sa vie et passe pour le ridicule ... )
Bref, juste pour dire qu'avant de le diffuser après 22h et l'interdire aux moins de 16 ans, balayer devant sa porte ma chère Françoise Laborde et les autres membres du CSA et ne pas se voiler la face devant toutes ces violences qui éclatent au grand jour ...
Kévin
Super Admin
Super Admin

Masculin

http://forumdesamis.forumactif.fr

Message par Ni dieu Ni maître38 le Dim 5 Mai 2013 - 14:42

Ce clip n'est pas plus violent que les conneries diffusés en journée sur d'autres chaines, de plis il diffuse un message important sur les violences ! encore une fois Françoise Laborde et le CSA ferais bien de fermer leurs grandes gueules !!

Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant. (Jean-Marc Morandini)
@LeForumDesAmis |      rstlss.com
Ni dieu Ni maître38
Admin Exterminator
Admin Exterminator

Masculin

Message par Ni dieu Ni maître38 le Dim 5 Mai 2013 - 13:39

Êtes vous d'accord avec Françoise Laborde du CSA, le clip "College Boy" du groupe Indochine doit t'il être interdit de diffusion avant 22h et interdit aux moins de 16 ans en raison de sa violence ?
Choix Multiple et annulation de vote autorisé !
Voici le clip en question:

Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant. (Jean-Marc Morandini)
@LeForumDesAmis |      rstlss.com
Ni dieu Ni maître38
Admin Exterminator
Admin Exterminator

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé